Karen
Karen Douai
-
jose -
jose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karen/prenom-3529
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karen/prenom-3529
jose
Tres joli prenom
jose
Tres joli prenon
KarenOrly
Je m'appelle Karen Orly et ma mère dit que mon nom signifie* Lumière qui brille*.J'aime mon prénom parce qu'il est unique. Je n'aime pas que mon nom parce qu'il est pour insulter les noires et je suis noire.
karen
je m'appelle KAREN je n'aime la façon dans les personnes plus preicisements des racistes on commençait a insulé des noirs par mon prenom c'est de la discriminaion
Karen
Je m'appelle Karen et je n'ai j'ai aimé mon prénom.
KTE
Une introspection sur ma personnalité même le signe zodiacal correspond! C’est un sans faute….
Karen
Moi je m'appelle karen et moi j'adore mon prenom comme les autres
240311
Le meilleur prénom quo soit j'adore !!
♥️
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
♥️
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
♥️
♥️
jos
prénom magnifique exquis
KarenT
J’aimais mon prénom mais il est devenu aujourd’hui une insulte. Cela me rend triste. Au nom de la non discrimination pour une couleur de peau on discrimine une personne pour son prénom
VI
Il est triste que des personnes peu éduquées utilisent à présent ce prénom comme une insulte envers toute personne qui ne partage pas un avis ou une attitude "oh, tu dois être une Karen", comprendre une co++asse.
Karen
Je me prénomme karen et g me retrouve net sur le caractère
Karen21170
J'ai ce premon car la base j'aurai du m appelé Catherine mais déjà une dans la famille.
J'aime mon premonje ne le changerai pourrien au monde
Karen
Moi je m'appelle karen ma mere me la donnée par ce que elle trouve que ca me va bien
KAREN
je me trouve à fond dans ce prénom ça ma caractérise à 100%
Lr
Je trouve que le prénom __karen va très bien à ma sœur toujours de bonne humeur ????????